Le Tournoi de la main

A travers tout le royaume, les Jouteurs affluent vers la Capitale. Le Tournoi de la Main a été annoncé et tous viennent chercher titre et fortune en remportant cet événement légendaire. On dit même que les combattants non-adoubés peuvent y participer. Déjà l’on peut voir de l’autre côté de la Néra des tentes multicolores se dresser, des bannières flotter au vent, et des écuyers polir l’armure de leur seigneur. La Joute rapportera quarante milles Dragons d’Or dit-on au vainqueur, et le second jour, un concours de Mêlée et de Tir à l’Arc seront organisés. Sans oublier le gigantesque festin prévu pour célébrer la nouvelle Main du Roi. Même sans appartenir à l’une des grandes Maisons de Westeros, votre place est ici, la légende ne demande qu’à écrire votre nom.

Que vous soyez un Chevalier errant en quête de gloire. Un Jouteur qui a grandit fort. Un défenseur d’un Mur de glace tout vêtu de noir. Un enfant chevauchant un loup qui attend l’Hiver. Un Frère royal au marteau lourd. Ou un frère rugissant amoureux de sa sœur d’ailleurs. Un Amoureux éperdu d’une reine exilée. Un capitaine de navire prêt à fendre l’écume. Une bâtarde prompt à la vengeance du bout de sa lance empoisonnée. Lord, Lady, Mestre, Septa, Prêtre, des anciens ou des nouveaux dieux, né dans le Donjon Rouge ou dans une rue de Culpucier, venez écrire votre nom dans le Livre Blanc!

L’Histoire ne retiendra qu’un nom; celui qui sortira victorieux de cette gigantesque joute, celle du Tournoi de la Main.

Prenez rendez-vous avec cet événement qui se déroulera à Paris les Samedi 20 et Dimanche 21 Avril 2019.